01 / 01

Lancement officiel de Coralia

LANCEMENT OFFICIEL DE CORALIA

15/05/2015

Le groupe Addoha investit dans le dispositif de logements moyen standing avec la création d’une nouvelle marque : Coralia.

C’est à partir du 3 avril 2015 que Coralia sera définitivement lancée avec bon nombre de projets attendus dans plusieurs villes du Royaume : La Perle de Sidi Rahal, Les Résidences de l’Atlantique à Dar Bouaaza, Les Perles de Marrakech, Islane Agadir, Tanger Beach et La Perle de Cabo.

En 2014, une première phase de tests et d’ajustements, clôturée avec succès, avait permis au groupe de se faire une idée de la marque sur le marché. C’est ainsi, que la création de Coralia s’inscrit dans une logique de développement commercial et arrive en complémentarité avec les autres produits du groupe Addoha. Ces nouveaux programmes permettent de répondre à une demande croissante sur le marché du moyen-standing à destination des classes moyennes.

Plusieurs actualités, à l’occasion du lancement de la marque sont à prévoir sur les prochains mois, notamment l’ouverture de plusieurs showrooms mais également des journées portes ouvertes à destination du grand public.

ÊTRE RAPPELÉ

© go.arch 2019. All rights reserved